Arrêt maladie et Cure Thermale
Lullaby
-
19 janv. 2010 à 21:14
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 janv. 2010 à 21:24
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 janv. 2010 à 21:24
A voir également:
- Arrêt maladie et Cure Thermale
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Quelle est la meilleure cure thermale pour maigrir - Accueil - Forme
- Cure detox - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cure de zinc - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Merci DCI !!! Pour savoir si je peut partir ou non j'ai à peu près les mêmes réponses, par contre à la CPAM j'ai toujours des réponses différentes concernant le problèmes du paiement des indemnités journalières ... payées ou pas pendant la période de cure ?
DCI
Messages postés
88271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
37 652
19 janv. 2010 à 21:19
19 janv. 2010 à 21:19
Bonsoir,
Il est possible d'aller en cure thermale pendant un arrêt de travail, surtout si celui ci est en relation avec le motif de cure.
Il faut avertir ta caisse d'assurance maladie en lui fournissant un certificat médical de ton médecin qui précise que ton état de santé autorise un séjour "hors circonscription", en précisant le lieu, les dates et la durée du séjour.
Renseigne toi auprès de ta CPAM.
Il est possible d'aller en cure thermale pendant un arrêt de travail, surtout si celui ci est en relation avec le motif de cure.
Il faut avertir ta caisse d'assurance maladie en lui fournissant un certificat médical de ton médecin qui précise que ton état de santé autorise un séjour "hors circonscription", en précisant le lieu, les dates et la durée du séjour.
Renseigne toi auprès de ta CPAM.
19 janv. 2010 à 21:24
Mais les caisses étant indépendantes, certaines peuvent avoir des attitudes différentes ?