Trés envie de bb mais pas lui

louloute - 19 janv. 2010 à 16:45
 LOULOUTE - 20 janv. 2010 à 17:02
Bonjour,
Cela fait 4ans que l'on est ensemble et 3ans qu'on vit les deux. On est rentré dans notre maison en septembre 2009. Il ne voulait pas maintenant car il avait peur financement. Aujourd'hui que j'ai pu le rassurer , il me dit qu'il veut pouvoir bricoler quand il veux. Mais il à un caractére à vouoir bricoler comme il veux toute une vie. Il est presque prêt. Mais comment lui faire comprendre que j'en ai réellement envie besoin. Je ne fais que dit penser ça m'obséde et en maintenant je n'ose plus trop en parler peur de le dégouter. Pillule arrêté depuis 1ans. Meci de me faire partager vos expérience
A voir également:

2 réponses

totie Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
19 janv. 2010 à 17:53
Surtout ne pas lui faire dans le dos il pourrait t'en vouloir et reporter ça sur le bébé, je pense que tu imagines une grossesse joyeuse ou, ton mari s'occupe de toi à tes petits soins et cela ne risque de ne pas être le cas.Essais desavoir la cause de son refus car il ne dois pas y avoir que le bricolage.Et ensuite essaye de ne plus lui en parler du tout voir lui faire comprendre qu'il a raison, peut-être que c'est lui qui te relancera sr le sujet!
0
Je tente une nouvelle technique, appelé celle du foulard. Ne plus en parler du tout mais lui dire par exemple à partir de maintenant je n'en te parle plus mais mon envie est toujous là, et je garderé ce foulard jusqu'à que tu sois pret. Moi je n'est pas choisi le foulard mais je lui dit tous les soirs, au couché juste "bébé". Je lui expliqué pourqoi, au début il s'est moqué en me répondant mon bébé. Mais je vois qu'il y réfléchi et parfois on en rediscute mais c'est lui qui commence. Car ne plus en parlé je l'ai déja fais et ça pas cangé grd chose. Il parait que cette technique à fait ces preuves, je l'éspére en tou cas je tente. Si qu'elqu'un à fait pareil ou à peu prés n'hésité pas. Merci bisous
0