Peut on etre enceinte et avoir c'est régle ?
nanou
-
verolili Messages postés 140 Statut Membre -
verolili Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explike mon probléme le mois dernier je penser étre enceinte naussé, seins gonflé, mal a la téte etl'estomac j'ai donc fait untest ki n'a pas marché puit j'ai eu mes régle a peut prés normalement. Mais la depuis 15 jours j'ai encore les seins gonflé et douleureux , nausée le matin , une sensation de mal etre et des aigreures a l'estomac esque vous penser que je suis enceinte je doit avoir mais régle dans 6 jours. Merci de m'aider bisous a toutes.
Je vous explike mon probléme le mois dernier je penser étre enceinte naussé, seins gonflé, mal a la téte etl'estomac j'ai donc fait untest ki n'a pas marché puit j'ai eu mes régle a peut prés normalement. Mais la depuis 15 jours j'ai encore les seins gonflé et douleureux , nausée le matin , une sensation de mal etre et des aigreures a l'estomac esque vous penser que je suis enceinte je doit avoir mais régle dans 6 jours. Merci de m'aider bisous a toutes.
A voir également:
- Peut on etre enceinte et avoir c'est régle ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception