C'est posilble ?!

Fermé
Missmoi -  
DCI Messages postés 89820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une petite question aa vous posez !
J'ai eu mes régles pour la premiére fois le mois dernié ( le 22 décembre 2009 ) et sa a duré 4 jour ! J'ai compté 28 jour pour savoir quand est-ce que serai mes prochaine régles et je devais donc les avoir le lundi 18 janvier 2010 , mais je ne l'ai ai pas eu ! J'ai regarder un film de sexe se dimanche 17 janvier et j'ai mouillé ! J'ai donc un retar d'un jour ! Y'a t-il des risque de tomber enceinte ?!

Répondez moi s'il vous plait je suis trés inquiéte !

16 réponses

DCI Messages postés 89820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

Re-

On ne sait jamais...Des fois qu'un monsieur caché sortirait du poste ....!

3
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour

excuse moi mais...on dirait que tu demandes si on peut tomber enceinte rien qu'en regardant un film X?
0
Missmoi

Oui sachant que je mouiller et que je me caresser le clito et que j'ai un retar des régles d'un jour mais j'ai eu mes premiére régles que le mois dernié ! Alors c'est possible ou pas ?!
0
Missmoi

MDR ! Donc il n'y a pas de risque ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missmoi

Ba en fesant l'amour ! Mais répondez donc a ma question !
0
Missmoi

Nan je n'ai jamais eu de raport sexuel si ce n'est que me carésser le clitoris ! Et les spermatozoïde vienne quand on fait l'amour avec un garcon !
0
DCI Messages postés 89820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

Dommage pour la miss-Machin...

Ne sais pas réfléchir, trop bavarde et vocabulaire au ras du gazon...

En prison sans passer par la case Départ et sans toucher un centime...

0