Enceinte ou pas??????????
lily
-
lily -
lily -
Bonjour,
j'ai déjà fait deux test de grossesses tout les deux sont négatifs et j'ai encore mes règles, mais j'ai des naussées j'ai plein de renvois j'ai mal au ventre les seins qui me font mal presque tout les symptomes de la grossesse j'ai même grossi et j'ai un beau petit ballon alors j'aimerai savoir si je pourrais être enceinte quand même ou non???
j'ai déjà fait deux test de grossesses tout les deux sont négatifs et j'ai encore mes règles, mais j'ai des naussées j'ai plein de renvois j'ai mal au ventre les seins qui me font mal presque tout les symptomes de la grossesse j'ai même grossi et j'ai un beau petit ballon alors j'aimerai savoir si je pourrais être enceinte quand même ou non???
A voir également:
- Enceinte ou pas??????????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Il n'y a pas que la grossesse qui donne ces symptômes
Faire un bilan avec ton médecin
L'anxiété provoque une baisse de la progestérone, hormone essentielle pour la grossesse
Alors relaxez-vous ! Avant de s'inquiéter, il est conseillé de laisser du temps au temps.
Il n'y a pas que la grossesse qui donne ces symptômes
Faire un bilan avec ton médecin
L'anxiété provoque une baisse de la progestérone, hormone essentielle pour la grossesse
Alors relaxez-vous ! Avant de s'inquiéter, il est conseillé de laisser du temps au temps.