Kyste Arachnoidien

Nadia - 19 janv. 2010 à 13:16
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 janv. 2010 à 14:14
Bonjour,
J'ai un Kyste Arachnoidien depuis près de 3ans maintenant, quand j'ai appris mon kyste au cervelet à l'âge de 19ans, mes symptômes été des migraines incessantes, à en tomber par terre et à en pleurer. Mes migraines peuvent durer de 1h à 1jour entier.Après avoir été diagnostiqué grâce à un I.R.M, j'ai été suivi par un neurolgue qui m'a prescrit un médicament quotidien et un autre pour mes crises. Mais cela m'a rendu tachycarde et je sais ke je dois me faire opéré pr aller mieux ms maintenant je n'ai plus confiance au médecin car je me sens encore plus mal. Ma douleur augmente, j'ai bcp plus de migraine et je ne suis pas qulqu'un de très expressif pr montrer ma douleur donc je reste dans ma douleur et mon silence. Que dois-je faire maintenant????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 678
19 janv. 2010 à 14:14
Bonjour,

Si les céphalées (maux de tête) sont de plus en plus importantes et invalidantes et s'il s'y ajoute encore d'autres troubles neurologiques (troubles de la vue, troubles de l'équilibre par ex.), le seul traitement vraiment curatif est la chirurgie.

1