Bebe de 10 mois fais pas ces nuit

emma - 19 janv. 2010 à 11:57
indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 21:55
Bonjour,
mon bebe de 10 mois ne dore pas la nuit et il se reveille chaque 1 a 2h et la journee ne mange pas de legume ni fromage et qu'ont je le force il vomie que faire je commence a ettre fatigue .
aidee mois svp
A voir également:

2 réponses

indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
20 janv. 2010 à 15:18
Bonjour emma,

j ai eu le même soucis que toi avec mon fils, il n a pas fait ses nuits avant ses 15 mois, il se réveillait plus de deux fois par nuit.
Je me suis renseignée auprès de la pédiatre pour savoir s il est normal que mon garçon ne fasse pas ses nuits, elle me répondait que c est parceque je suis trop stressée et que ma nervosité joue sur le sommeil de mon enfant, (vrai/faux, j en sais rien) elle m a aussi conseillé quelques gouttes de fleur d oranger à mélanger dans de l eau mais ça n a pas été efficace.

Du coup, les mois qui sont passés ont arrangé les choses, 15 longs mois.

Niveau alimentation je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut être éviter de le forcer et lui donner (pour le moment) ce qu il aime.
Tu dis qu il ne mange pas le fromage, tu pourrais essayer de faire une purée et laisser le fromage fondre dedans. Peut être que des petites astuces de ce genre pourraient t aider.

Est ce qu il a le ventre bien plein quand tu le mets au lit ? tu as dit qu il vomit quand il mange, peut être qu il a faim durant la nuit et qu il se réveille à cause de ça
.
Demande quand même conseille au pédiatre de ton enfant,

je te souhaite bon courage.
0
bonsoir indina
merci de me repondre je sais toujour pas quoi faire .
mon pediatre ma pas asses conseiler, il ma dit selement de me debrouier pour le faire manger, meme la puree de pomme de terre il la regette et il vomie.
enfin merci comeme.
et bon corage
0