Ai je de la chance

nanou17 - 19 janv. 2010 à 11:48
 nanou17 - 19 janv. 2010 à 14:21
Bonjour,


je ne prend pas la pillule , j'ai eu mes règles le 1er janvier ( bonne année ) j'ai eu des rapports avec mon chéri le 13 je dois avoir mes règles le 28 depuis hier je ressens des genres de picotements dans le bas du ventre ( comme lors de ma première grossesse que je n'ai pas menée a terme) pensez vous qu'il une chance que je soit enceinte ....

3 réponses

bonjour nanou, j'ai eu le meme probleme, moi aussi j'ai fair une fauss couche le mois de juin, et maintenent j eu mes dérnier régle le 31 decembre le apres 14 jours ma période d'ovulation j'ai fait l'amour le 10e 14e et 15 c tout.
at aujourd'hui je sens des picotements dans le bas du ventre et ma tête tourne le matin, par ce que je travail presque toute la journée de 8h00 jusqu'a 17h30
j'espere que je tombre enceinte cette fois si moi et toi aussi .
et tu me dit tes nouvelle ok
j'espére tu aura des réponses dans ce jore de probleme.
0
Aminata j'éspère fortement que nous soyons enceinte....

J'ai rendez vous chez le gynéco en fin de semaine ....

mais en attendant c'ets tellement difficille de ne pas se faire de fausses illusions...

je te tiendrais au courant des que j'en saurai plus
0
Rebonjour, pour quoi vous aviez un rendez vous avec le gynéco fin semaine,....
tu sens quelquze chose ou tu va faire de éco??? est ce que en peut voir si nous somme enceinte toute suite aprés les 28 jou par ce que moi aussi j'ai presque mem date que toi
0
Et bien du coup j'ai pris un rendez vous ce matin histoire d'y voir plus clair...

Je ne sais pas si on peut s'appercevoir tout suite après les 28 jours cela depend des personnes...

Mais bon j'ai un préssentiment ( j'espère qu'il est bon) car pour ma première grossesse je m'en suis aperçue le jour ou j'étais censé avoir mes règles j'avais eu les même picotement et ce même préssentiment
0