Perte et symptome bizar

oxo@oxo - 18 janv. 2010 à 22:00
 oxo@oxo - 19 janv. 2010 à 16:35
Bonjour,

voila j'ai besoin d'aide le 4decembre oublie de pilule deux semaine avt mes regles teton qui brule juste avant mes regles perte a deux reprise d'aspect blanc d'oeuf et après regle perte cremeuse et fatigue importante aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

miss0186 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 2
18 janv. 2010 à 22:05
bonsoir je serais toi je ferais une prise de sang tu seras fiable.
0
tu crois?J'ai eu mes regles mes teton mon fait mal une semaine ms plus maintenant ou de temps en temps ms légé j'ai l impression d avoir gonflé et d'avoir toujour fin ce soir g mangé a 19H30 et g deja fin je me sent toujours fatigué ms ma tension et bonne
0
Oula c est pas tres bon d oublier la lulule ca deregle le cycle, fais une prise de sang mais pourquoi tu n a pas pris la pillule du lendemain LE 05/12? ca t aurai éviter de stresser aujourd hui?
0
j'ai envie d'avoir un bb ms mon ome pas encor mes regles on durait 4 5 jours mais j'avais jamais eu mal au teton comme ca ca pouvait pas etre l ovulation puisque je prend la pilule je l'avait oublié le 4decembre j' ai eu mes regles le 13 les tetons mon brulait le 27 au 2 3 a peu pres et ensuite j 'ai perdu des trucs comme blanc d 'oeuf le 6 et 8 a peu pres je suis fatiguer depuis un moment deja
0
oxo@oxo > oxo@oxo
18 janv. 2010 à 22:20
g oublié de dire que j'ai eu mes regles ensuite le 9 ou 10 j'ai repris la pilule le 14 et le 17 perte cremeuse et aujourd'hui aussi sensation d'etre mouillé
0
oxo@oxo > oxo@oxo
18 janv. 2010 à 22:22
eclairez moi s'il vous plait dite tous ce que vous pensé
0
oxo@oxo > oxo@oxo
18 janv. 2010 à 22:28
personne ne veut me repondre il n'y a que vous qui puisse me conseiller merci
0
oxo@oxo > oxo@oxo
18 janv. 2010 à 22:44
je croyai que s'etait un forum de discusion
0
Effectivement ce que tu décris ressemble fortement à des signes de grossesse mais en meme temp quand on prend la pillulee , qui sont des hormones selon las pillule on a tendance a ressentir ce genre de symptome, dpuis combien de temps tu prend la pillule?
0
depuis un peu plus de quatre ans et je n'avais jamais eu aussi mal au téton et jamais ces 2pertes bizar
0
Suzy > oxo@oxo
19 janv. 2010 à 15:57
La seule solution est un rendez-vous illico chez ton gynéco. Ils sont là pour ton bien, pour t'examiner et sont entièrement à ton écoute. Comme cela, il est difficile d'éclaircir ton problème. Bref, s'agit-il de ta première grossesse ? le mal à la poitrine peut être dû à un début de grossesse. Le mieux est de consulter et la gynéco te dira personnellement son verdict; allez vas-y et courage.
0
oxo@oxo > Suzy
19 janv. 2010 à 16:35
merci de me rep tu crois que je peu etre enceinte?j'ai eu 2 foi mes regles depuis l'oubli les derniere st arrivé le samedi soir d'hab c a midi je n'ai plus mal au sein je comprend pas pourquoi j'ai eu c douleur et c perte rep
0