Question sur les premiers rapports

Lea2019 - 18 janv. 2010 à 18:12
 lea2019 - 18 janv. 2010 à 18:33
Bonjour,
voila j'ai eu mon premier rapport avec un garcon vendredi! lors de ce rapport mon copaine m'a fait un cunni avt de passer a la penetration! tout c'est bien passé mais lorsque je suis rentrée chez moi j'ai vu que j'avais saigné et depuis je saigne toujours un petit peu (quelques gouttes) de plus le lendemain j'avais tres mal et encore aujourd'hui! hier on a voulu réessayer mais j'avais trop mal lorsqu'il me faisait le cunni et j'ai beaucoup saigné sur le cou et aujourd'hui juste quelque gouttes!! je voudrais savoir si cela est normal d'avoir mal pendant quelques jours et de saigner comme ca? est ce que quelqu'un a été dans le meme cas que moi!
merci bcp
++

1 réponse

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
18 janv. 2010 à 18:31
Oui moi j'ai étais dans le même cas que toi ^^ J'ai énormément saigné et même plusieurs jours après quand j'allais au toilettes il y avait encore quelque goute.. Ne t'inquiète pas ça passeras avec le temps ^^ La douleur également ;)
0
merci c'est rassurant de se dire que ce n'est pas uniquement moi!
et est ce que tu avais un peu mal aussi quand tu allais au toilette
car moi c'est le cas!! mais ca commence a passer!
0