Grossesse a risque

carinne - 18 janv. 2010 à 14:27
 Suzy - 18 janv. 2010 à 14:35
Bonjour,
je suis mère de deux enfants ,un garçon de 16 ans ma grossesse c est bien passer,et une petite fille de 20 mois .suite a une visite au gynico pour la visite du 6 mois de grossesse ,j ai perdu les eaux j ai passer 2 mois edemie dans un hopital a grossesse a risque .elle est nee en bonne sante et ce develope tres bien .puis j ai fait ou mois d avril une fausse couche j etais enceinte d un mois .nous sommes le 18 janvier 2010 je suis enceinte de trois mois j ai une visite ou gynico le 20 janvier . mais depuis deux jours j ai des saignement peu important mais cela m inquiete un peu .je suis en plein demenagement a l heure actuel .je fais baeucoup defort est ce que cela peut etre la cause ,merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord mes sincères félicitations mais vous faites bien d'en parler. Ces saignements même léger ne sont pas à prendre à la légère. Votre corps donne un signal et toute femme enceinte qui perd du sang quel qu'il soit, doit immédiatement consulter. Il risque d'avoir une infection si cela engendre des maux d'estomac. Rappelez-vous que malheureusement vous avez fait récemment une fausse couche. A prendre en compte....Evitez de portez si possible des choses lourdes. Un déménagement demande beaucoup d'effort, faites plutôt et si possible à des déménageurs qui peuvent vous dépanner. Il en figure sur les pages jaunes de l'annuaire. A votre place, je ferai une pause. Le déménagement apporte que de l'épuisement et du surmenage. Si vous êtes seule, demandez de l'aide autour de vous voir ce que je vous ai conseillé plus haut. Bref, pensez à vous et à votre futur bébé. Allez sans hésiter aux urgences de la mat pour voir si tout va bien. Amicalement.
0