Enceinte?

angel - 18 janv. 2010 à 12:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 janv. 2010 à 12:38
Bonjour,
voila j'ai quelque souci en ce moment le mois dernier j'ai eu mes régle avec 5/6 jours de retard et ce mois si j'ai pas eu mes régle du tout sachant que je les ai le 5 du mois en générale mes selle sont dur et me font trés mal lors de l'expulsion j'ai des cranpe en bas du ventre de temp en temps mais a m'en plier en 2 pas mal au sein je ne vais pas trop souvent au toilette mais j'ai mal au jambe facilement le soir
on m'a dit que je n'était surment pas propisse a avoir des enfant suite a un souci produit a l'age 4ans donc je n'est pas toujours pris ma pilule je n'est pas de vomissement j'ai toujours chaud des bouffé de chaleur

je pourré faire une prise de sang sauf que m'on médecin est parti écement et il est dur de retrouver un autre médecin j'aimerais avoir des avis et non que l'on me dise acheter un teste se que la plut par des gens me dise je veux des avie merci beaucoup

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 janv. 2010 à 12:38
Bonjour

Tu vas dans un laboratoire faire une prise de sang, mais tu ne seras pas remboursé
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-520262-enceinte

0