Femme mère

ti_boby Messages postés 103 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 17 janv. 2010 à 22:49
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 18 janv. 2010 à 01:54
Bonjour,

voila enfaite j'ai rencontré une fille il y a quelque année déjà, avec qui je suis resté 2 ans,
puis on c'est quitté (enfin c'est moi qui l'ai quitté).

des années passent, puis je la retrouve... elle à deux enfants maintenant (22ans).

Belles retrouvailles (enfin je passe les détails), et on s'est remis ensemble...

Mon désir/amour a toujours été très fort pour elle... tout comme au premier jours...

Mais il me semble que mon désir est quelque peu entravé ces temps-ci et elle me le reproche...

j'ai entendu parlé d'un problème de libido chez l'homme, dans ce cas précis... pour ce qu'on appèle "femme-mère".
Mon image d'elle en tan que mère est bien moins sexy que la jeune fille qu'elle était sans ces enfants (et elle est toujours jeune et belle pourtant).
je ne la voit plus comme la femme sexy qu'elle était, pourtant je fait des efforts, mais mon désir n'ai plus aussi grand et je m'en rends compte...
Deux enfants bas-age sa représent beaucoup de travail ;
elle a toujours les même demande a mon encontres alors que moi je sens mes désir diminué

Je pense que mon problème est la...enfin je pense

tout le monde sait que les enfant prennent beaucoup de place dans un couple... il deviennent d'ailleur le seul et unique sujet de conversation... le centre du monde de tte les rencontres...
je me sens oublié...

J'aimerai qu'elle fasse des efforts pour provoquer mon désir...
qu'on sorte ensemble juste tout les deux sans pensé au enfants...
qu'elle prenne soin d'elle... comme s'il elle avait quelqu'un a séduire dans la soirée
Qu'elle oubli un peu les enfants le soir kan il sont couché...

Mais j'ai peur d'en faire trop en lui demandant tous ça...
et je ne sais pas comment abordé le sujet avec elle... elle va encore me reproché que je n'accepte pas ses enfants, me dire qu'elle fait plein d'effort et que moi aucuns... et se Vexé car elle est aussi très suceptible, je le sais, et je dois toujours prendre des pincettes pour parlé de certaine choses...

Voila j'aimerai des avis sur le sujet...
des témoignages, des lien a des articles qui pointe sur mon problème...

enfin toute critique constructive est bonne a prendre
A voir également:

1 réponse

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
18 janv. 2010 à 01:54
bonsoir ben moi je pense qu'il es tout a fais possible d'etre mere mais aussi femme les enfants certes c'est tres important mais il faut aussi savoir prendre du temps pour soit meme et son couple un petit cinema ou un petit resto en amoureux c'est tres agreable il faut qu'elle fasse la part des choses pas facile pour elle certe mais si vous le faite elle se rendra compte qu'il n'y a rien de desagreable a cela et elle voudra le refaire mais je pense quel doit culpabiliser peut etre de sortir et de laisser ces enfants mais il ne faut pas!!
ou meme une petite soiree romantique chez vous si ca peut la rassurer puis ca pet etre tout aussi agreable!
si tu peut fais les demarches improvise
elle doit te reprocher le fait que tu n'accepte pas ces enfants car pour elle sortir sans ces enfants c'est pas possible mais fais lui comprendre quel es avnt tout une femme surtout quel a 22ans donc encore temps de chose a partager et a faire dis lui que ca vous ferais du bien a tous les deux!
qu'il n'y a rien de mal a sortir de temps en temps au contraire ca ne pourra que la destresser de sa journee et quel pense a elle aussi!
je pense que si elle arrive a faire la part des chose ca ne pourra qu'etre mieu!
1