Femme mère
ti_boby
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
17 janv. 2010 à 22:49
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 18 janv. 2010 à 01:54
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 18 janv. 2010 à 01:54
A voir également:
- Femme mère
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
julie33000
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
39
18 janv. 2010 à 01:54
18 janv. 2010 à 01:54
bonsoir ben moi je pense qu'il es tout a fais possible d'etre mere mais aussi femme les enfants certes c'est tres important mais il faut aussi savoir prendre du temps pour soit meme et son couple un petit cinema ou un petit resto en amoureux c'est tres agreable il faut qu'elle fasse la part des choses pas facile pour elle certe mais si vous le faite elle se rendra compte qu'il n'y a rien de desagreable a cela et elle voudra le refaire mais je pense quel doit culpabiliser peut etre de sortir et de laisser ces enfants mais il ne faut pas!!
ou meme une petite soiree romantique chez vous si ca peut la rassurer puis ca pet etre tout aussi agreable!
si tu peut fais les demarches improvise
elle doit te reprocher le fait que tu n'accepte pas ces enfants car pour elle sortir sans ces enfants c'est pas possible mais fais lui comprendre quel es avnt tout une femme surtout quel a 22ans donc encore temps de chose a partager et a faire dis lui que ca vous ferais du bien a tous les deux!
qu'il n'y a rien de mal a sortir de temps en temps au contraire ca ne pourra que la destresser de sa journee et quel pense a elle aussi!
je pense que si elle arrive a faire la part des chose ca ne pourra qu'etre mieu!
ou meme une petite soiree romantique chez vous si ca peut la rassurer puis ca pet etre tout aussi agreable!
si tu peut fais les demarches improvise
elle doit te reprocher le fait que tu n'accepte pas ces enfants car pour elle sortir sans ces enfants c'est pas possible mais fais lui comprendre quel es avnt tout une femme surtout quel a 22ans donc encore temps de chose a partager et a faire dis lui que ca vous ferais du bien a tous les deux!
qu'il n'y a rien de mal a sortir de temps en temps au contraire ca ne pourra que la destresser de sa journee et quel pense a elle aussi!
je pense que si elle arrive a faire la part des chose ca ne pourra qu'etre mieu!