Troubles physiques depuis le 1er rapport..
léonie
-
léonie -
léonie -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut trouver une explication ou a déja eu ce genre de problème.
Depuis mon premier rapport sexuel j'ai une sensation de chaleur dans tout le corps au réveil ou a divers moments de la journée.. Le lendemain, alors qu'il fait la meme température, je tremble de froid !.
S'ajoutent à ca une fatigue démesurée comparée a mon temps de sommeil et une grande énergie quelques temps apres.. Et des problèmes de concentration. Mais je ne sais pas si ca a un rapport avec le reste...
Merci de m'aider, j'aimerais vraiment comprendre ce qui m'arrive :).
Je voudrais savoir si quelqu'un peut trouver une explication ou a déja eu ce genre de problème.
Depuis mon premier rapport sexuel j'ai une sensation de chaleur dans tout le corps au réveil ou a divers moments de la journée.. Le lendemain, alors qu'il fait la meme température, je tremble de froid !.
S'ajoutent à ca une fatigue démesurée comparée a mon temps de sommeil et une grande énergie quelques temps apres.. Et des problèmes de concentration. Mais je ne sais pas si ca a un rapport avec le reste...
Merci de m'aider, j'aimerais vraiment comprendre ce qui m'arrive :).
A voir également:
- Troubles physiques depuis le 1er rapport..
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité