VISION FLOUE EN PERIPHERIE
ZERO POINTE
-
17 janv. 2010 à 13:08
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 17 janv. 2010 à 14:28
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 17 janv. 2010 à 14:28
Bonjour,
En ouvrant des volets il y a quelques instants, j'ai été éblouie puis quand j'ai regardé autour de moi, je me suis rendue compte que ma vision était fortement altérée. Je n'y voyais plus qu'à travers un cercle. Autour de ce cercle assez étroit, c'était lumineux, mouvant et flou, très gênant. Après une dizaine de minutes, c'est passé mais je n'ai pas envie que ça recommence. J'irai voir un ophtalmo mais, entretemps, est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Merci d'avance pour votre aide
En ouvrant des volets il y a quelques instants, j'ai été éblouie puis quand j'ai regardé autour de moi, je me suis rendue compte que ma vision était fortement altérée. Je n'y voyais plus qu'à travers un cercle. Autour de ce cercle assez étroit, c'était lumineux, mouvant et flou, très gênant. Après une dizaine de minutes, c'est passé mais je n'ai pas envie que ça recommence. J'irai voir un ophtalmo mais, entretemps, est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Estomac et vision floue
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Palpitations cardiaques et estomac - Accueil - Symptômes et complications
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 406
17 janv. 2010 à 14:28
17 janv. 2010 à 14:28
Bonjour
Tu l'as dit : un phénomène d'éblouissement.
Tu l'as dit : un phénomène d'éblouissement.