Mon mec ne tiens pas plus de 5 min

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
74849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
-
Bonjour,
je ne sais plus comment faire je ne prends plus de plaisir avec mon copain il a tellement envie tout le temps que lorsqu'on le fait sa ne dure pas plus de 5 minutes à peine le temps pour moi de prendre du plaisir que doit on faire pour que sa dure plus longtemps car il n'arrive pas se retenir est-ce qu'en fait il ne pense qu'à lui même si il me dit que non ?
A voir également:

10 réponses

moi c'est pareil la 2ème fois c'est plus long ais j'aimerais que de temps à temps ce soit long dès la première je viens de lui dire pour les préservatifs il n'est pas pour donc nous resterons à nos superbes habitudes !!!
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
450
Mais se n'es pas de sa faute non plus.. Il n'y es pour rien.. Le miens c'est pareil (parfois pas toujours) et la deuxième fois sa dur plus longtemps = )
Les préliminaire n'y changerons rien étant donner qu'il seras toujours excité.. Après il y as des préservatifs à effets retardant et c'est plutôt pas mal ^^
c'est dur de trouver une solution quant on est pas dans la tête des gens... il faudrait trouver ou se situe exactement le problème... peut être communiquer avec ton partenaire, de façon qu il se livre + je crois que la solution en fin compte c'est vous deux qui la trouveront en se posant les bonnes questions.
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
450
Ah bon Oo'
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
450
17 ans et oui ça va faire 1an que je suis avec pourquoi?

Force le à écouter un speech de sarah palin à côté, ça devrait le faire tenir. :!
Bonjour à toi jen, peut être qu'il faut cibler plus sur les préliminaires si c'est pas déja fait? ou alors prends toi même les commande pour changer et décide toi même du rythme...en fait j'en sais trop rien mais tiens nous au courant ! il y a forcement une solution...
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
450
S'il ne fait rien non plus pour que ça dur plus longtemps.. Moi mon chéri qui aime pas trop les préservatifs ceux retardant ne l'on pas dérangé ^^
merci mais même quand je prends la main il n'arrive pas à se retenir ça arrive toujours très vite même en lui disant qu'il attende ou qu'il fasse autre chose lorsqu'il sent que sa vient il ne change rien à ses habitudes
Tout est dans la respiration ;)
Messages postés
74849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
8 954
A Cyril

Faut espérer que jen a trouvé une solution depuis 20010 ....
La question va se fermer....

t a quel age isabel ta deja une chérie toi a ton age?