Polype endocavitaire

cindy33230 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 10:07
 aminata - 17 janv. 2010 à 15:14
Bonjour,
bonjour quelqun a eu un polype endocavitaire a lage de22 and ou plus jeune ou plus vieux car jai un polype endocavitaire et jai des sympthome de grossese mai jose pas faire un teste peur detre decu est ce que il ya quelquin qui est dejas tomber enciente avec un polype merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

bonjour cindy33230,
j pas compris le mot endocavitaire c ou exactement votre polype, moi j'avais un polype au vagin sa veut dir le sperme de mon maris n'a pas pu circulé normalement acause de se polype mais quand je les enlevé toute suite aprés j'ai tombé enceinte
c tout mais je voudré bien de me contacté et de me dire c quoi le mot endocavitaire et ou juste votre polype
0
cindy33230 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 10:44
ses dans luterus juste endesous de lovaire gauche mai bloque en aucun qua lovaire ni la trompe
moi le sperme de mon marie rentre tres bien mai sa prend pas et avn de deseller se polype jai fait 5 faisse couche merci au gygy de pas avoir fait des analyse complet et de mavoir fait faire 5 fausse couche
0
ta fait 5 fausse couche c pas vrai quel age a tu ???
et combien de mois tu fait fausse couche et reste combien de temps pour que tu tombre toute suite enceinte la durée entre les fausse couche combien???????????????
0
cindy33230 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 11:13
ben les 4 premier a 8 semaine et la dernier a 4moi et je retomber encient le mois dapret la fausse couche et jai que 22 ans
heureusement que jai dejas une petite fille mai jai le morale a zero quand meme davoir fait auten de fausse couche et que le gygy me donner rien pour les autre grossese pour les faire tenir sourtou celle de 4 moi
0
SALUT et rebonjour, 5 fausses couches mais est que tu sait ou est le problème pour tout ces fausses couches, mois j'ai eu une fausse couche le 14/juin le médecin ma dit in faut que tu repose au mois 8 mois pour avoir un autre bébé par ce que mon problème c’étais le col ouvert.
Mais je te conseil tu es encore jeune il faut te reposé un peut prend la pilule de une année jusqu'à l’age de 24 ans pensé pour avoir des bébé et plein de bébé
Moi aussi j’ai hâte d’avoir un bébé je suis marié depuis le 03/07/2008 j’ai perdu un bébé de 6 mois
0