Cancer du col de luterus

la-miss-toujourinkiet! - 17 janv. 2010 à 03:32
 Frog - 22 janv. 2010 à 04:56
Bonjour,est il possible d'avoir le cancer du col de lutérus avant l'age de 14ans alor que je n'est eu qu'un seul rapport sexuel avec mn partenaire???
A voir également:

3 réponses

si tu veut vremant quond repond a ta question vas chez ton medecin et pose lui la question ton medecin est tennu par le secret profesonnelle t'en fait pas tes parent n'en seron rien et persso ton medecin est mieux placer que nous pour repondre a cette question

ps mois en tout je n'en c'est rien je suis un mec don moi le cancer du col du machin tuc je ne risque pas de l'avoir
0
salut! oui sais vrai pour avoir une vrai réponse, tu doit aller voir ton docteur de famille.
Mais, si avec qui tu a eu une relation sexuelle n'a jamais fait l'amour avec quelqun d'autre avant, c'est impossible que tu aille attraper se cancer. Et du plus, si tu portait un condom, et qu'il ne sais pas déchiré, ne tinquiette pas tu n'a rien :).

Sinon a tu des symptome bissare? sa pique tu ou sa chaufe tu?
0
oulalalala....
On attrape pas le cancer...on le développe. Ce n'est pas parce que tu as mis un condom que tu es protégée du cancer du col de l'utérus. Il est vrai que dans 70% des cas, la cause de ce cancer est le VPH, une MST qui s'attrape effectivement en aillant des rapports non protégés. Par contre, ce n'est qu'une cause parmi d'autres.

Si tu as des raisons de penser que tu as un problème, va voir le médecin, c'est le seul à pouvoir réellement t'aider. Rassure toi quand même...il est peu probable que ça soit ça.
0