Possibilité d'être enceinte ?

camille88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 21:54
camille88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 09:40
Bonjour,
Je voudrais vous faire part du problème qui me tracasse.
En fait voilà, je suis de nature très peureuse, et là je suis en plein stress.
Il y a 15 jours, j'ai pris ma pilule le matin comme d'habitude (oui, je la prend le matin) et 1 H aprés, j'ai eu une remontée bizarre un peu comme du vomi, mais je n'ai presque rien sorti, juste du liquide (enfin je crois) et je n'avais rien mangé, j'avais juste bu de l'eau dans la matinée. Du coup, j'ai peur d'avoir vomi ma pilule, sachant que 'avais "vomi" une quantité d'eau à peu équivalente à un fond de verre, j'ai négligé ce risque (désolée pour tous ces détails un peu dégoutants :s). Je n'ai pas pris la pilule du lendemain alors que j'avais eu des rapports la veille, et je n'étais pas chez moi, je n'ai pas pu prendre un autre comprimé.
Ensuite, j'ai continué de prendre ma pilule correctement, et 14 jours après (donc hier et aujourd'hui), j'ai eu des rapports sexuels alors qu'au niveau de ma plaquette j'en étais aux comprimés "neutres"(j'ai une plaquettes de 28 comprimés dont 4 "neutres"), j'avais bien mes règles comme prévu lors de la prise de ces comprimés "neutres".

Est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte ?

2 réponses

lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
17 janv. 2010 à 09:35
Si tu as bien suivi ton traitement avec la pilule ça devrait être bon,mais bon si tu penses qu'il y a des risques,fait le test .
0
camille88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 09:40
Merci de ta réponse,

Bah il y a un comprimé que j'ai peut-être vomi, ca augmente beaucoup les risques ?
0