Vision floue
otalia
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problèmes de vue. j'ai repris des études en octobre et après 40 mns d'écriture sur une feuille quadrillées je commence à voir flou. j'ai remarqué que mes yeux étaient rouges à la fin d'un cours même si souvent ça dure 4 heures d'affilé et que les amphis sont mal éclairés. Il est vrai que j'ai 40 ans mais bon!
Merci de m'éclairer
Je n'ai jamais eu de problèmes de vue. j'ai repris des études en octobre et après 40 mns d'écriture sur une feuille quadrillées je commence à voir flou. j'ai remarqué que mes yeux étaient rouges à la fin d'un cours même si souvent ça dure 4 heures d'affilé et que les amphis sont mal éclairés. Il est vrai que j'ai 40 ans mais bon!
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Estomac et vision floue
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Manque de magnésium et vision floue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs