Possible d'etre enceinte a mon cas ?
kati201020
-
naya12 Messages postés 124 Statut Membre -
naya12 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
moi j'avais eu des symptomes de grossesse etourdissements, vertige,naussées, mais c'etait supportable je peut dire , et j'avais un retard de mes periodes de 6 jours , ds les 5 eme jours du retard j'ai fait le test urinaire mais c'etait negatif , aprés 4 jours de plus j'ai eu des douleurs insupportable au ventre d'une durée de 3 jours et que j'ai jamais eu ,et qui'ont fini par avoir mes periodes , et je demande est ce que je peut tomber enceinte meme aprés avoir mes rrr merci et j'attend imppatiement vos reponces
moi j'avais eu des symptomes de grossesse etourdissements, vertige,naussées, mais c'etait supportable je peut dire , et j'avais un retard de mes periodes de 6 jours , ds les 5 eme jours du retard j'ai fait le test urinaire mais c'etait negatif , aprés 4 jours de plus j'ai eu des douleurs insupportable au ventre d'une durée de 3 jours et que j'ai jamais eu ,et qui'ont fini par avoir mes periodes , et je demande est ce que je peut tomber enceinte meme aprés avoir mes rrr merci et j'attend imppatiement vos reponces
A voir également:
- Possible d'etre enceinte a mon cas ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Cas covid - Accueil - Maladies
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse