Pilule du lendemain et toujour pas de regle

camillou - 16 janv. 2010 à 12:33
 marta89 - 5 févr. 2010 à 20:20
Bonjour, a toutes
Voila je vous explique mon problème..... Mardi 5 janvier 2010 j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et le lendemain 6 janvier je suis allé prendre la pilule du lendemain ( Noverlo ) ( nausée vertige etc mais pas de vomissement ni rien ) je suis allé voir mon gynécologue le 8 pour voir si tout allé bien comme c'est recommander il m'as dit que oui mais la pilule du lendemain n'était efficace que a 50% =S bref je me suis pas plus inquetié que sa vu que ce n'est pas la premier fois que je la prend..... le 11 janvier j'aurai du avoir mes regle mais voila je ne l'es ai toujours pas..... je sais pas ce que je dois faire
aidez moi ou avez vous déjà eu ce problème la ?
est ce que je peu être enceinte ?



Merci d'avance pour votre réponse -
A voir également:

7 réponses

Ah et aussi j'ai les sein un petit peu dur et des maux de ventre comme si j'allai avoir mes règle mais rien....
3
la seule chose que je sache c'est que la pillule du lendemain peut perturber le cycle et donc retarder l'arrivée des règles mais dit moi tu dis que ce n'est pas la première fois que tu la prend est ce que tu la prise plusieurs fois au cours du même cycle? si oui cela peut tout chambouler moi je suis dans la même situation que toi j'ai pris norlévo et j'attend encore mes règles je m'inquiète j'ai les mêmes symptômes que toi
les autres fois où tu as pris norlevo est ce que tu as eu tes règles a la date prévue?
1
après 7 jours d'abscence de règles le mieux est de faire un test en tout cas c'est ce que je compte faire
0
J'ai eu 10 jour de retard de regle !
non j'ai deja eu recours a la pilule du lendemain mais pas dans le même cycle mais fais attention car a la longue sa peux devenir dangereux....
le jour ou je me suis dit qu'il fallai que j'aille faire un teste j'ai eu mes regle ^^
si t'es regle ne son toujour pas la va voir ton gynéco c mieux
0
merci pour ta réponse j'attendai mes règles pour le 30 31 et elles ne sont toujours pas la crois tu que je doive attendre encore un peu avant de faire le test?
0
marta89 > marta89
2 févr. 2010 à 16:41
je voudrais être certaine du résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je t'en pris =)
Mon gynéco m'avais dit d'attendre 10 jour ( sans rapport car sa peux fausser le teste ) mais elle sont venu entre temps
0
après la date présumer des règle *
0
j'ai fait le test après trois/quatre jours d'absence de règles (le 3 février), il était négatif et j'ai eu mes règles le soir même maintenant je suis rasssurée merci pour tes réponses et ton aide je dois avouer que j'étais très stressé par cette situation. Je dois dire aussi que d'habitude le premier jour des règles c'est assez douloureux pour moi et cette fois ci non c'est curieux... et puis elles sont moins abondantes est-ce que tu crois que cela est dû a la pillule du lendemain ?
0