Svp c important

nenette et popo Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 21:34
nenette et popo Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 20:23
Bonjour,
voila le lundi 30 novembre jai fais une ivg par aspiration j'en étais a 10semain et 3jour de grocesse. le gynéco ma passer une pillue a prendre le jour mm de livg. 2semine après ivg jai eu des rapport et normalement le 21 decembre jorai dut avoir mes règles depuis jai toujours rien. jai eu un saignement lundi 4 janvier. mais cétai pas mes règles. jai 4semaine de retard de règle. est ce que c normal? sa fait maintemnt 7semaine ke jai fais mon ivg et tjr pas de règle. quelqu'un pourrait m'aidé. parce j'ai peur d^tre retomber enceinte. c possible?

3 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
15 janv. 2010 à 21:50
Je pense que tout est possible, tu devrais faire une prise de sang pour être sûre. Et si je peux me permettre, si tu ne souhaite pas tomber enceinte, utilise un moyen de contraception ou un préservatif. Bon courage.
0
bonjour; naya a raison tout est possible !! c'est pas parce-que tu a fait une ivg que tu pourra plus avoir d'enfant! si tu a des rapports sexuelles non protegé biensur que tu peu retombé enceinte! fait un test ou une prise de sang et/ou va directement chez ton gygy ou pose lui les questions qui te tracasse il pourra mieu t'informer que nous.. fait attention car ivg plusieurs fois peu nuire a ta santé et te rendre sterile!! attention je ne dit pas que c'est forcement obligatoire mais nous sommes toutes differentes et notre corps reagis differement celon les femmes.. alors si tu veux vraiment pas d'enfants protege toi!! les moyens de contraceptions c'est pas ce qui manque apres tout!!!!!!!!
0
nenette et popo Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 20:23
c pa que jen veu pas c'est que jai pas les moyens de men occupés. mais jen veut un mais pas tout de suite
0