Avoir assez de lait pour bébé. Que faire ?

rosine - 15 janv. 2010 à 16:06
 fifirca - 5 janv. 2011 à 17:29
Bonjour,

Je reviens encore solliciter votre aide. J'ai reçu le conseil d'une amie il y a longtemps me disant de boire beaucoup d'eau. Chose faite mais n'a pas changé grand chose.

Je ne produit pas assez de lait pour mon fils qui ne cesse de réclamer quand je suis surtout à la maison. Il a réfuser le bibéron quand il avait 4 mois.

Que faire ? Je souffre.
A voir également:

3 réponses

melsys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
15 janv. 2010 à 16:13
mangez assez d'arachides fraiche c'est très bon pour l'allaitement maternel.
bisou à ton bébé
0
Merci beaucoup ma chérie. En ce moment par exemple, ce n'est pas la période d'arachides fraîches. Mais j'ai bien noté ton conseil.

Tu sais, j'ai même payé en pharmacie le produit qui aide à la production de lait ; galactogyl. je le prennais fréquenment en espérant résoudre mon problème mais j'ai arrêté.
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > rosine
15 janv. 2010 à 20:46
Bonsoir moi aussi j'avais eu un soucis a 7 semaines d'allaitement et une puéricultrice m'avait dit que l'acuponcture pouvait s'avérer très efficace .J'ai donc fait une séance et l'acuponcteur ma dit de l'appeler pour une nouvelle séance si nécessaire mais j'en ai pas eu besoin ma séance a été très efficace et j'ai allaiter 14 mois avec succès et largement a la faim de mon enfant . moi aussi j'avais essayer plusieurs technique avant le gallactogile , boire beaucoup comme toi et autre mais bon voilà si tu te sens le courage pour l'acuponcture essaie sa vaut le coup .....
0
rosine > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
18 janv. 2010 à 13:11
Salut ma chérie. Merci beaucoup de m'avoir répondu et donné ton expérience. je file chercher un acuponcteur.

Merci infiniment.
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > rosine
20 janv. 2010 à 11:35
Lol !!! et ben tiens nous au courent et tu me diras si sa a été aussi efficace que pour moi ...bonne chance
0
rosine > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
21 janv. 2010 à 16:51
ça n'a pas marché malheureusement. J'ai rencontré une chinoise qui n'a même pas voulu m'écouter. Elle était dejà fachée en apprenant que mon fils a 14 mois et que je l'allaite toujours. Pourtant je compte l'allaiter jusqu'à 18 mois où même plus.
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
22 janv. 2010 à 13:53
Et ben !!! et elle t'as fait une séance quand même ou pas ??
0
Non ma belle, je suis retournée toute triste au bureau (je ne rentre pas souvent à midi). Tu vois recemment mon fils est tombé malade. Comme j'ai pas assez de lait car il refusait de manger, j'étais obligé de le forcer à manger ou à boire la bouillie.

C'est pas bien interressant de faire pleurer bébé.
0
Salam
vous devez mangez des sardines au moins 3 fois par semaine et vous allez voir la difference.
bonne chance
0