Prise de sang bizare

miss56430 - 15 janv. 2010 à 15:18
soph2010 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 15 janv. 2010 à 20:13
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai mal aux seins ils sont vraiment durs j'ai mal au ventre (ce n'est pas une gastro car j'ai quand meme demandé)
je mange pas beaucoup car la bouffe m'écoeure

j'ai fait une prise de sang il y a 2 jours et c'était indiqué FAUSSE j'ai demandé a mon médecin ce que ça voulait dire il m'a dit que le labo n'avair rien vu qu'il fallait refaire une prise de sang la semaine ou je dois avoir mes règles et c'est dans une semaine et en plus je suis sous pilule et ca pouvait être une grossesse sous pilule

est ce quelqu'un a déjà eu ça? ça veut dire que je suis enceinte
A voir également:

1 réponse

soph2010 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 13
15 janv. 2010 à 20:13
bonjour,moi j ai le meme probleme que toi,j ai fait une prise de sang et c etait negatif donc peut etre que tu la fait trop tot moi je dois en refaire 1 j ai peur du resultat n oublie que sous pilules tes regles arrives meme que tu sois enceintes les premiers mois et tu prends quoi comme pilules.as tu fais un oublie
0