MAUX DE TETE
DRADRA
-
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 janv. 2010 à 16:17
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 janv. 2010 à 16:17
A voir également:
- MAUX DE TETE
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
1 réponse
bonjour,
JAI DES DOULEUR CA FAIT COMME DES PETITE BRULURE SUR MON CRANE ET ENSUITE JAI DES DES DOULEUR MAIS CA CE PASSE SUR MON CRANE JE NE COMPRENT PLUS RIEN JAI FAIT UN SCANER RESULTAT RIEN JE
Brûlures sur le crane??? seriez vous nerveuse par hasard?? angoissée ou stressée??
Êtes vous allez voir un dermatologue?
Pouvez vous svp ne pas écrire en majuscules, votre message est très difficile à lire
JAI DES DOULEUR CA FAIT COMME DES PETITE BRULURE SUR MON CRANE ET ENSUITE JAI DES DES DOULEUR MAIS CA CE PASSE SUR MON CRANE JE NE COMPRENT PLUS RIEN JAI FAIT UN SCANER RESULTAT RIEN JE
Brûlures sur le crane??? seriez vous nerveuse par hasard?? angoissée ou stressée??
Êtes vous allez voir un dermatologue?
Pouvez vous svp ne pas écrire en majuscules, votre message est très difficile à lire