Douleurs articulaires

july - 14 janv. 2010 à 14:20
 july - 15 janv. 2010 à 13:59
Bonjour,
Voila g 25 ans et j'ai souvent des douleurs dans les genous et les orteils. J'ai aussi réguliérement des douleurs dans la nuque ou elle se coince. Jusqu'a maintenant c'etait supportable mais la depuis se matin c les doigts, c'est une horreur je peux a peine les bouger et certains mouvement me font pleurer de douleur. j'ai pris des anti inflammatoire comme me la conseiller la pharmacienne mais sa ne passe pas. Je ne supporte plus, d'autant ke je suis o travail et que je passe la majorité du temps sur ordi.De koi sa vient et keske je peux faire?
Merci, j'ai vraiment besoin de vos conseils
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 janv. 2010 à 23:08
Bonsoir July,
Si tu as mal comme ça prend rendez-vous avec un ostéopathe pour qu'il puisse te soulager rapidement et pour te dire d'où te viennent ces douleurs! Parfois le mauvais temps joue et aussi à voir si ds ta famille une personne souffre de ces douleurs!si tu as vraiment trop mal essaies de prendre un anti-douleur mais prends rendez-vous!!
0
Merci de ta réponse!!
effectivement je prend deja des anti-inflammatoire mais malheureusement sans succées.Les douleurs ont commencé hier et se sont empirées cette nuit.Maintenant j'ai egalement mal dans les genousx et les clavicules.en plus sa me fatigue beaucoup car je dort mal.Je pense effectivement que je vais consulter, maintenant reste a trouver du temps!!
0