Fausse couche

didine60149 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 10:30
didine60149 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 13:12
Bonjour, le 15 novembre 2009 je vous annonçais que j'étais enfin enceinte, hé voilà que je fais ma première écho le 09 janvier 2010 et que mon gynéco m'annonce que je suis entrain de faire une fausse couche, que je dois faire un curtage, j'ai été hospitalisé le 11 janvier 2010 pour le curtage, je suis frustré, je n'arrive pas a accepter ce qu'il m'arrive, quand je vais faire les courses ou autres quand je vois des vêtement de bébé ou jouet, tétinee je tourne la tête j'ai envie de pleuré, avec mon mari on va remettre un bébé le mois prochaine.
Dit moi comment on fait pour pas penser a ce qu'il nous ai arrivé quand on veut refaire un petit boudechou? Et après combien de temps etes-vous tombé enceinte. J'ai peur que ca me bloque par rapport a ce que j'ai vécu. Merci de vaut réponse.
A voir également:

7 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
14 janv. 2010 à 12:03
Bonjour didine60149,
JE suis de tout coeur avec toi en cette difficile épreuve. J'ai connu la même chose au mois de février 2009. Une semaine avant mon échographie, j'ai fait une GEU avec ablation de la trompe. J'en ai souffert énormément, voir les vêtements de bébés dans les magasins, les femmes enceinte et j'en passe c'était terrible. J'arrive bientot à date anniversaire de la perte de mon bébé et j'en souffre encore surtout que depuis je ne suis pas encore tombé enceinte.
Seulement, je t'encourage à ne pas perdre espoir la fausse couche est plus facile que la geu. J'ai une amie qui a fait une Fc en février 2009 aussi et elle est tombée enceinte de suite. elle a accouché le 30/12 d'un petit garçon. Je suis contente pour elle mais je ne suis pas parti la voir durant toute sa grossesse et non plus depuis qu'elle a son bébé parce que c'est trop me demander. Moi, je suis en traitement et franchement c'est très dure de supporter de voir les bébés autour de soi.

J'espère que tu connaitras une nouvelle grossesse très rapidement. Tu peux retenter des ton prochain cycle. Par contre, ne pas penser à ce qui est arrivé, pour moi c'est impossible. Pour moi mon bébé est un ange qui veille sur moi et je pense tous les jours à lui.
Courage, tu trouveras la solution pour penser à lui dans de bonnes conditions.
0
didine60149 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
14 janv. 2010 à 12:14
Merci bcp pour ton msg joce972, je suis désolé pour toi, j'ai mal pour toi. Merci pour ton réconfort et je te souvient bcp, oui ton bébé est un ange qui protégera toujours sa maman.
Bisous bon courage a toi, je te trouve très courageuse de supporter tout ca.
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
14 janv. 2010 à 12:49
La vie est ainsi faite. J'espère que tu tombera enceinte très rapidement
0
didine60149 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
14 janv. 2010 à 12:52
Oui je l'espère aussi, mais quand je serai de nouveau enceinte des que je me sentirai fatigué je me mettrai en arret de maladie, je suis en gendarmerie et parfois s'est pas évident de rester au calme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnjour, Je suis desoler pour toi sa doit etre tres dur je pense a toi meme si je ne te connai pa ! Moi je voudrai des jumo mai pa pour le momen dans un an ou deu troi HIstoire davoir 20 21 an =) en tout cas jespere ke tu pourra avoir ton enfant et ke tu pourra etre une superbe maman remercion le ciel de pouvoir etre des mamans ces magike je trouve ! et je pris pour ke soit maman de cet enfant qui t'attend ! bisoux
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
14 janv. 2010 à 13:01
C'est une excellente idée. Comme on dit, s'il tarrive quelque chose, on te remplacera vite fait au travail mais par contre, on ne pourra pas te remplacer auprès des gens qui t'aiment.
0
didine60149 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
14 janv. 2010 à 13:12
bonjour missiou merci pour ton msg s'est très gentille se que tu met. j'espère aussi pouvoir faireune très bonne maman avec mon futur bébé qu'on va mettre en route dans 1 mois, parce que il faut attendre avec un curtage.
Merci a toi
0