Faire l'amour avec une fille a 15 ans

[Fermé]
Signaler
-
 samiichat -
Bonjour,

avez vs déja fait l'amour avec une fille alors que vous avez 15 ans?moi OUII!!sans blague c'est vraiment génial!!je vous conseil d'essayer un jour!! les filles elles on de bôô seins a 15 ans!!OOh quand j repense!!
mais le problème,c'est que...elle est enceinte!!j'avais pas acheter de preservatifs!! vous,vous ferier quoi???
réponder moi!! merci a+

5 réponses

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
51
sa n'a pas l'air de beaucoup t'alarmer...
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
16
Bonjour,

Oui a 15 ans c bo certe:!!! mais sans preservatif et je pense qu'elle ne prend pas la pilule il ne fallai pas a mon avis faire l'amour!!!! Je pense qu'a 15ans l'IVG est malheureusement utile!!!!!!!! ah moin ce que tu compte élevé l'enfant avec elle? etes vous pret pour un enfant????????? a 15ans cela me parait dificile
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
fais ce que ton coeur te dit
tu va prend l'enfant en main et tu reste avec elle pour fait une famille en plus tu a de l'aide alor reste avec la mère de l'enfant
cest ben le fun jeune , moi jaii commencer a 14 ans mais cetait pas très intelligent de pas se proteger ... pauvre fille