Pas de regle mais prise de sang négative

jessie76 - 13 janv. 2010 à 10:59
 ange059 - 12 juin 2010 à 13:07
Bonjour,
alors voila j'etais censé avoir mes régle le 27 decembre je ne les est toujours pas et on n'est le 13 janvier j'ai fais 1 prise sang samedi qui c révéler negative . pk je nest toujours pas mes régle est ce possible que je soit tout de meme enceinte ? 'ai mal aux seins aux reims et des douleurs a l'estomac j'attent vos reponce bizou
A voir également:

7 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 11:03
Les symptomes que tu décris sont également ceux annonciateurs de règles donc ce n'est pas très objectif. Y-aurait-il une raison particulière qui ferait que tu puisses être enceinte (oubli de pilule, rapport non protégé)?
Ton cycle s'est peut-etre tout simplement dérèglé.

Bonne journée
0
oui rapport non protéger, mais sa mparrait bizare car quand je suis en retard ce n'est jamais plus d'une semaine . mon médecin ma represcrit une prise de sang a faire dans 15 jours
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 11:27
Aurais-tu pris la pilule du lendemain en prévention? car cela désorganise souvent le cycle. Ensuite, si la première prise de sang était négative c'est déjà plus rassurant mais ca ne garantit pas que tu ne sois pas enceinte.

Malheureusement dans ton cas, il n'y a que la patience qui soit de mise.

Ne pas hésitez à se renseigner sur les différentes méthodes de contraception pour éviter ce genre d'angoisse à l'avenir ;-)).

Bon courage.
0
non je n'est pas pri la pilule du lendemain car moi et mon compagnon voulont un enfants, j suis déja tomber enceinte sauf que j'ai fais une grossese précoce donc je l'ai perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 11:32
ok donc effectivement là c'est différent. As-tu habituellement des cycles réguliers?
0
non j'ai souvent du retard mais jamis autant
0
salut jessie
je voulais savoir si tu été bien enceinte ou c'ete juste un dérèglement?
peu tu me répondre assez vite car je suis dans le même cas que toi.
merci
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 11:43
Je te souhaite que ce soit annonciateur d'une bonne nouvelle. Malheureusement si tes cycles ne sont pas toujours réguliers ce n'est pas évident tant pour connaitre la date d'ovulation que pour la qualité du cycle.

Je ne sais pas depuis combien de temps vous etes en essai mais c'est parfois un long.

Courage, je te souhaite BB prochainement.

0