39 SA et bébé pa decidé de sortir

cadet - 13 janv. 2010 à 09:43
 Suzy - 19 janv. 2010 à 15:51
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment on peut faire pour aider bébé a sortir
je serai a terme le 18 janvier, et tjs rien pas perte du bouchon muqueux
quelque petites contractions et core je me demande si c pa loulou qui bouge mal
lors de ma derniere visite chez le gynecoloque le 28 decembre mon col etait toujour fermé long et dur
la je commence vraiment a avoir dur et jaimerai bien que loulou vienne o monde mais que faire
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 10:35
en ce qui me concerne BB1 est arrivé à J+3 et là BB2 à J+3 ne semble toujours pas décidé ;-(. Pourtant je marche toute le journée, hier j'ai fait les courses (avec packs d'eau et lait), etc rien n'y fait pas même le fait de lui répéter de sortir. Je crois qu'il n'existe pas de méthode miracle, pas même celle des calins avec le chéri. Parfois ca peut venir très vite surtout si tu dis ressentir parfois quelques contractions.

Bon courage
0
Mes félicitations, on est le 19 maintenant. Je connais une amie qui a acouchée à un mois d'intervalle. Ils ont dû lui déclencher l'accouchement car le bébé n'était toujours pas décidé de sortir après une semaine de la date du terme. Courage, tu dois être pris au soin maintenant. Bon rétablissement à toi et au bébé.
0