Mon bébé ne veut pas son lit

loloji - 13 janv. 2010 à 09:38
 loloji - 13 janv. 2010 à 11:19
Bonjour,
ma fille a 7 mois et veux tjrs etre collé a mois ne veut pas dormis dans son lit donc elle est dans le mien se reveil encore la nuit pour boir ' je la nourrit ' brf je commence a fatiguer et mon mari commence a en avoir assez j en ai parler a mon pediatre il ma dit de la mettre dans son lit et de la laisser pleurer c ce que j ai fais et qu en je suis monter la voir au bout de 5 minutes elle c t arracher laes joues elle etais remplis de sen donc pour moi il n ai plus question de sa j ai eu la peur de ma vieen tou ka il va falloir faire quelque chose
ppouvez vous m aider
merci
A voir également:

2 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 09:56
Il va malheureusement falloir être forte ;-)). Vous êtes très fusionnelle avec elle. Je pense que consciemment ou inconsciemment vous avez vous aussi beaucoup de mal à la laisser sans vous la nuit, elle le ressent donc elle ne veut pas. Faites la transition en douceur. Mettez son lit à coté du votre. Elle dort avec vous mais dans son propre lit. Ensuite, il faut parfois la laisser pleurer plus de 5min, qu'elle comprenne qu'elle ne fait pas la loi. Si elle se griffe, petites moufles et couper les ongles. Ou eventuellement, la laisser dans sa chambre, venir s"allonger à coté d'elle pour qu'elle sente votre présence en la rassurant et lui disant que maman est là mais chacun dans son lit. Surtout ne pas céder car après elle saisit la faille ;-)). mais c'est très dur pour une maman.

Courage

0
merci beaucoup pour votre reponse et vos conseilles c vrai que nous sommes tres fusionele mon me2cin me la osi dit merci
0