Comment grossir etre plus long

tunisien - 12 janv. 2010 à 19:48
 khokhita - 25 juin 2010 à 17:47
Bonjour,
salut chui tunisien 22ans mon problem c que chui 1 peu maigre en comparaison avec mes amis jai 52kg et 169cm je sais pas comment faire pr etre plus gros que ca en plus mes epaules sont trop baisser pr rapport aux entres hommes de mon age et moins agé que moi 18 20
bref ma taille c 169 cm c presque la moyenne 170cm mais physiquement japparait petit "169 cm napparaissent pas comme il faut " jaime b1 savoir est -ce qu 'il ya 1e methode pour r grossir et meme" augmenter la taille " meme plus de 4 ou 5cm

je me demande est ce quil ya des medicaments ou quelque chose pour ca specialement ma taillevas devenir est complexe avec cet taille indiquee me me apparait comme un eleve de 16 ou 17ans le maximum le temps que je termine mes etudes cette annee juste apres 1moins de maint
veraiment je sais pas comment faire dans un costume
A voir également:

4 réponses

missy31 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 26
12 janv. 2010 à 20:28
Salut ,pour grossir il existe des régimes enfin c'est plus des aliments qui font grossir . Apres je ne sais si ça fonction .
3
il faut joué de basket bcp meme si 4 fois par semaine et manger les choses leitieres comme du lait et du fromage pour avoir du casiume exemple le mation dans ton petit déjeuner et dans le gouter c'est mieun
0
Fait du Basket et bois du lait Nido
-1
tu dois manger bauquoup
-1