Col ouvert, ps de contraction terme en 4jours

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
-
Bonjour,

je suis enceinte d'une fille, c'est ma premiere grossese j'ai 26 ans bientot
il me reste que 4 jours pour arrive a terme
le col est ouvert de 3 cm tete de bébé deja en bas elle bouge bien
mais le prb que j'ai pas de contraction je sens pas mal ma mere est loin de moi et elle demande toujours est ce que j'ai accouche ou pas encors elle dit que les plupart des femmes accouche avan terme de deux semaine

merci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 271
Bonjour

"les plupart des femmes accouche avan terme de deux semaine"

Ta mère est obstétricienne ?
Il y a aussi des femmes qui dépassent le terme !
Laisse faire la nature....
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
262
Non pas du tout arretes de t' inquiéter! les contractions arrivent d' un moment a l' autre et ton terme n' est que dans 4 jours je suppose que tu vas avoir encore une ou 2 visites avec la sage femme?
demande lui de te faire un décollement des membranes! ca ne fait pas du tout mal, c' est juste désagréable et comme ton col est déjà bien ouvert ca devrait déclencher les contractions! parles en a ta sage femme!
et la poche des eaux on me la percer a mes 2 derniers accouchements c' est tout simple et tu ne sens absolument rien.
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
262
bonjour
si ton col est ouvert a 3 cm et que la tête de bébé est bien basse ton accouchement va pas tarder! fait 1 bon km de marche a pied rapide demain et je pense qu' il y ai de bonnes chances que tu te mette en travail après!
mais je n' ai jamais entendu parler que les femmes accouchaient 2 semaines avant termes!
bon courage
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
1
le faite que il y'as pas de contraction ca me stresse, c'est calme tres calme la petite comme si elle est est tranquille et bien et elle veux reste plus de temps , je stresse de l'idee de declenche un accouchement perse la poche avec un truc ca fait peur