Maux de ventre

joel - 12 janv. 2010 à 16:39
 lbd - 12 janv. 2010 à 18:51
Bonjour,
j ai subis plusieurs operation et j avais un hernie ombelicale on a poser un filet par aparoscopie il on eu beaucoup de difficulter car mes nombreuses operatins j avais beaucoup d aderences et ils en ont enlever beaucoup aderences tous allais bien depuis le mois d aout mais depuis 4 jours ces vraiments pas drole beaucoup de mal j ai meme vaumie plusiseurs fois j ai consuulter et apret d x prise de sang on me dis que ces des divecules je sais que je suis dianoctiquer en avoir mais ces vraiment differents les diveticules et ces maux de ventre je ne sais plus koi faire dois je retouner a l hopital.merci de votre support je suis quand meme assez en forme j ai 68 ans
A voir également:

1 réponse

Avez vous constaté une constipation (ne pas faire ses besoins normalement) anormale...
Si la douleur persiste ou s'aggrave avec un gonflement du ventre direction les urgences.

Est ce que votre hernie ne serai pas réapparu...???

Les diverticules symptomatiques font généralement des douleurs en bas et à votre gauche du ventre avec une fièvre à 38,5 et... ne font pas vomir. Il est étrange étant donné vos antécédents que les examens n'aient pas été plus poussés n'avez vous pas passé de scanner qui aurait affirmer le diagnostic avec certitude??
1