4 enfants envie d un 5eme a 36 ans risquer ?

lola95 - 12 janv. 2010 à 16:17
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 27 févr. 2010 à 15:40
Bonjour,

maman de 36 ans divorcer avec 4 enfants en bas age 13.8.6.2ans edemie je frequente un homme de 26 ans mon cadet nous desirons un enfants de notre union normale mais les quand dira t on me fon peur .J aimerais avoir des temoignages de femmes dans le meme cas que moi merci .
A voir également:

3 réponses

bonsoir, il n'y a pas dâge pour mourrir,je ne voit pas pourquoi il en auras un,pour aimer, personne ne peut te juger sur ta vie sentimentale,si tu aimes ton homme et que vous êtes prêts à faire un bb alors pourquoi pas?c'est que du bohneur,bien évidemment après faut avoir les moyens pour l'assumer car un bb c'est coûteux,mais vu que tu en as déjà 4,je ne t'apprends rien là dessus.Si tu es en bonne santé,ton âge veut rien dire car y'a des femmes qui sont enceintes après la quarantaine et voir même après 35ans.Bonne chance et courage,et dès quand diras t'on tu t'en fiches,c'est ta vie et non la leurs.
1