4 enfants envie d un 5eme a 36 ans risquer ?

Signaler
-
Messages postés
532
Date d'inscription
mardi 17 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
-
Bonjour,

maman de 36 ans divorcer avec 4 enfants en bas age 13.8.6.2ans edemie je frequente un homme de 26 ans mon cadet nous desirons un enfants de notre union normale mais les quand dira t on me fon peur .J aimerais avoir des temoignages de femmes dans le meme cas que moi merci .

3 réponses

bonsoir, il n'y a pas dâge pour mourrir,je ne voit pas pourquoi il en auras un,pour aimer, personne ne peut te juger sur ta vie sentimentale,si tu aimes ton homme et que vous êtes prêts à faire un bb alors pourquoi pas?c'est que du bohneur,bien évidemment après faut avoir les moyens pour l'assumer car un bb c'est coûteux,mais vu que tu en as déjà 4,je ne t'apprends rien là dessus.Si tu es en bonne santé,ton âge veut rien dire car y'a des femmes qui sont enceintes après la quarantaine et voir même après 35ans.Bonne chance et courage,et dès quand diras t'on tu t'en fiches,c'est ta vie et non la leurs.
bonjour , je suis presque dans le meme cas ke toi, j'ai 4 enfants sauf ke ma fille ainée a 20 ans , j'ai 36 ans et viens de refaire ma vie depuis 9 mois et nous voulons un enfant mais les enfants sont un peu septique, surtout mes 2 filles ainées car les 2 garcons eux sont ravi a cette idee .
je me dit kil fo vivre sa vie sans s'arreter au kan dira ton, moi la seule chose ki pourrai eventuellement m'arreter serai mes enfant actuels.
voila je te tiens o courant de la suite .bisous
fany
Messages postés
532
Date d'inscription
mardi 17 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
254
bonjour,
je ne suis pas du tout dans le meme cas que vous, mais ma mère et moi ( à mon temps libre) s'occupait d'une petite pepette.
sa mère avait 30 ans et son père 50 ans, lui avait 2 grands enfants de 22 et 25 ans et elle aucun.
les 2 enfants du mari ne voyaient pas la petite mais c'était à cause d'une histoire de divorce et non de la petite.
mais je vois pas pourquoi on doit forcément prêter au regard des gens, car tous le monde juge sur tout et tout le monde. et je pense que si on écoutait tout ce qu'ils disaient on ne ferai rien de notre vie.