Date di dubut de la grossese par rapport au r
mmsl
-
langans -
langans -
Bonjour,
ma copinne a fait un teste et il est positif le truc nous avont des rapport non proteger le 29 30 31 decembre et le 1 2 3 janvier et il possible quelle resente deja des symptome comme les seins qu'ils lui font mal troubles du sommeil ou est ce que c'est plus probabel avec des raport eu le 21 decembre merci de votre reponse cela nous soulagerer bocoup
ma copinne a fait un teste et il est positif le truc nous avont des rapport non proteger le 29 30 31 decembre et le 1 2 3 janvier et il possible quelle resente deja des symptome comme les seins qu'ils lui font mal troubles du sommeil ou est ce que c'est plus probabel avec des raport eu le 21 decembre merci de votre reponse cela nous soulagerer bocoup
A voir également:
- Date di dubut de la grossese par rapport au r
- Fior di latte - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
10 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas trop la question. Si le test est positif, elle est enceinte. Ensuite, le mieux serait de faire une échographie de datation de grossesse.
Je ne comprends pas trop la question. Si le test est positif, elle est enceinte. Ensuite, le mieux serait de faire une échographie de datation de grossesse.
le truc c qu'elle ma trompé c'est pour cela que je voulais savoir comment pouver ton savoir la date exact merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question