J'ai perdu le gout et l odorat
rosalie
-
rosalie -
rosalie -
Bonjour,
a la suite d une allergie j'ai perdu l odorat et le gout pendant plus de 2 mois
maintenant c'est revenu en grande partie mais il persiste un drole de phenomene:
certaines choses ont pour moi le meme gout ou la meme odeur " desagreable"
par exemple la moutarde a la meme odeur que le café moulu, le parfum de mon ami et certains pains( entre autres)
j'ai tendance a dire que ca a un gout ou une odeur de " vieux" ne sachant pas le decrire autrement :)
la moutarde que j'aimais particuierement je nepeux plus en manger, ni quoi que ce soit fait avec
si quelqu un peut me dire si cela peut se soigner ou si c'est deffinitif je serais ravie d'en apprendre +
merci par avance
rosalie
a la suite d une allergie j'ai perdu l odorat et le gout pendant plus de 2 mois
maintenant c'est revenu en grande partie mais il persiste un drole de phenomene:
certaines choses ont pour moi le meme gout ou la meme odeur " desagreable"
par exemple la moutarde a la meme odeur que le café moulu, le parfum de mon ami et certains pains( entre autres)
j'ai tendance a dire que ca a un gout ou une odeur de " vieux" ne sachant pas le decrire autrement :)
la moutarde que j'aimais particuierement je nepeux plus en manger, ni quoi que ce soit fait avec
si quelqu un peut me dire si cela peut se soigner ou si c'est deffinitif je serais ravie d'en apprendre +
merci par avance
rosalie
A voir également:
- J'ai perdu le gout et l odorat
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Perte de gout - Accueil - ORL
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Plus de gout ni odorat - Accueil - ORL
- Perte gout et odorat sinusite - Accueil - Symptômes covid