Rapport sexuel sans présarvatif et sans éjacu

Landeur - 11 janv. 2010 à 20:37
 fanfan - 23 oct. 2010 à 20:36
Bonjour,
Salut tous le monde, j'ai pas eu le temps de lire se que vous avié écri mais voila j'ai u une relation sexuel avec ma copine Vendredi dernier mais on était dans le vif de l'action et on a pas mi de préservatif, heureusement je n'est pas éjaculer ! Le problème est que ma copine ma fait stresser et qu'elle croi que j'ai pu la mettre en seinte ! Bref gro stress ! Moi je suis sur de ne rien avoir laisser partir mais voila :s je ne sais pas si sa a un rapport mais aujourd'hui elle a eu des perte blanche :s pas trè abondante a ce qu'il parai mais bon :s Je ne sais pas non plus si sa va aider mais la fin de ces dernière règle était Dimanche 3 janvier( enfin c'était un dimanche quoi =)) et je représsise qu'il n'y a eu auqu'une éjaculation et que je ne suis pas sur d'avoir persé :)
Donc voila
S'il vous plait j'aimerai une reponse asser rapide Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
11 janv. 2010 à 21:31
Même sans éjaculation il y as risque de tombé enceinte!
Le liquide séminal contiens des spermatozoïdes..
0
tout rapport sexuel sans preservatif peut mener à une grossesse meme si on pense ne rien avoir laisser.donc prendre une pilule du lendemain.
0