De combien suis je enceinte

lila -  
 lila -
Bonjour,
la date de mes dernieres regles date du 14 novembre 2009 je n'ai jamais eu un cycle regulier quelqu un peut il me dire environ a combien de semaine je suis merci
A voir également:

10 réponses

klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta fais un test de grossese
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Seul, le gynécologue pourra vous le dire.

0
lila

oui il est positif
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

C'est pas un test qui vous dira à combien de semaines ou de mois vous êtes enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lila

pfff non tu deconne???? la blague comme si on ne le savais pas je veux juste savoir comment calculer
0
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

Elle répondait à klinser.

Pour faire approximativement, tu calcules ton cycle. S'il est de 28 jours, alors c'est au 14ème jour. Mais ce n'est qu'approximatif bien sûr.
0
lila

ok merci mais comme je n'ai pas des cycles regulier dur de compter je pouvais avoir deux fois mes regles dans le mois
0
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

Alors le gynéco le dira mieux à ton écho de 1er trimestre.
0
lila

je ne t'ai pas agressé ta reponse que ce n'es pas avec un test que l'on peut savoir je pense que tout le monde le sais deja alors c'etait une reponse inutile
0