Envie d'avoir un bebe

danay - 11 janv. 2010 à 18:29
 danay - 14 janv. 2010 à 17:38
Bonjour,je suis age de 26 ans jesayer desesperament d'avoir un bebe mainte tentativer jusqua present rien je voulais vous demande de maide voila en novembre j'ai eu mes regles le 15 au 18 en decembre le 12 au15 en janvier la nuit du 9 donc ce mois si et le 10 dans la nuit j'ai pris clomid 2cp ces pour 5jour sa finira la nuit du 14 donc jaimerais savoir combien de temps je pourais attendre avant davoir des rapport sexuel quel jour sera le melleur moment pour tombe enceinte j'ai telement envie de voir mon propre bebe je pense telement s'il vous plais jatend inpatiement vos reponse je croise les doit et comment savoir si jovule quel position adopte pour faire monte le sperme pendant combien de temps atendre et aussi je voulais ajoute que ce mois si mes regles sont venu au 29eme jours dans la nuit merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je dirais que les rapports dans votre période d'ovulation devraient avoir lieu entre le 20/01 et le 25/01 (1jour sur 2 ou tous les jours ca ne change pas vos chances, c'est selon votre envie...)
La position n'a que peu d'importance cependant après l'éjaculation on peut vous conseiller de rester allongée, au calme pendant 15 à 30 min, ca peut augmenter le taux de succès. Si vous voulez être sûre de votre ovulation, il existe des tests en pharmacie vous pouvez les utiliser entre le 20 et 25/01...
0
slt alokine merci de m'avoir aide tes conseille me reconforte alors je vais tente ma chance en esperant que ca va marche avec la grace de dieu merci je pris de tous keur enfin de voir mon bebe dans mes bras je serais heureuse
0