Sa fais deux mois que g pas mes regles :s

gabii75 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir sa fais deux mois que g pas mes regles g u une relation sexuel il y a 6 mois et pourtant tt les mois g u mes regles jusqua mtn.
g tellement peur detre enceinte pourtant mon ex na rien fais pour il me la confirmer. mais g peur est ce possible que je sois enceinte meme si g u mes regles ??
A voir également:

12 réponses

verolili Messages postés 140 Statut Membre 20

je pense pas mais il serais plus sage de consulter ton doc :)
0
gabii75

oui c sur le probleme c que je peux pas pck ma mere nest pas au courant de tout sa :s
0

ta quel age ?
0
gabii75

16ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok . il faut que vas voir ton doc o plus vite
0
gabii75

mais je suis pas enceinte c pas possible puisque g u des fortes regles tout les mois jusqua mtn c juste un retard non ??
0

moi je pense pas mais... vas au moin voir pour tes regles. je peut pas de dire si tu et enceinte ou pas seul ton medecin pourais te le dire
0
gabii75

mais g peur je vous le dis pck tant c un deni de grossesse mais c impossible puisque g rien aucun symptome apart se des regles comme dabitude des gros mal au ventre. mais c tt et puis sa ma deja fais sa avant davoir mon premier rapport que etait ya 6 mois aussi donc c juste mes regles reguliere je pense nn ? (dsl je dois etre embetante mais g peur)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0

non pas du tout ,je conprent ton inquietude . mais ce que je veut pas te dire que tes enceinte "et je ne le pense pas " mais consulte pour reglé tes 2 mois sans regles
0
Utilisateur anonyme

coucou, tu va à la pharmacie ,tu t'achètes un test de grossesse et tu verras bien !!!!!
0