J'ai peur d'etre enceinte.

bc160 - 11 janv. 2010 à 13:17
melissa24100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 13:34
Bonjour,

Je prend la pilule depuis trois jours et j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif.
Il ni a pas eu d'éjaculation, mais j'ai peur qu'avec le flu j'ai des chances d'etre enceinte.
Je n'est pas pris de pilule du lendmain le phamacien ma dit que sa n'allait pas servir a grand chose.
Je compte faire un test de grossesse pour me rassurer.

Je n'aurais pas mes règle d'ici 21 jours voir plus et je n'est pas envie de stressé.

Mes questions:

Est ce que la pilule (daily gé ) protège des le premiers comprimé ? ( on m'a dit 7 jours )
Au bout de combien de temps après mon rapports dois-je fare le test ?

Répondez vite SVP, j'ai tellement peur.

1 réponse

melissa24100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 13:34
bonjour a vous tous sa fais la deuxième fois dans le mois que j'ai mes règles ,j'ai extrêmement mal aux ovaires,la deuxième fois sa étais une semaine après mes première règle ,couleurs marron sa a durais une soirée et depuis très mal aux ovaire et j'ai le vertige.J"ai peur d'être enceinte mon premier n'a que 15 mois j'ai surtout peur de pas m'en sortir .avis a celle qui ont le même problème ou qui peuvent m'épauler. bonne journee
0