Peur que ma femme me trompe

Fermé
tophe - 11 janv. 2010 à 12:03
 playgirl33000 - 11 janv. 2010 à 12:57
Bonjour,je suis marier depuis 7 ans et depuis le mois de septembre ma femme ne veut plus que je la touche elle ne supporte plus quand je veut lui faire l'amour elle me repousse ou elle me dit de faire vite car elle na pas envie mercie comment faire pour lui redonner envie mercie
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 janv. 2010 à 12:08
Bonjour,

Vous êtes tombés dans la routine sexuelle.

Prolongez les préliminaires, massez la avec de l'huile essentielle sans qu'il y ait un rapport et pénétration. Ne lui parlez pas de sexualité.

Faites des choses que vous n'avez pas DU TOUT l'habitude faire, surprenez la en faisant vous-même un streep.

Ayez aussi beaucoup d'humour : vous obtiendrez pas mal de choses en le faisant rire.

0
playgirl33000
11 janv. 2010 à 12:57
bonjour,
ta femme veut plus que tu la touche et tout autre chose sa veut dire que soit elle t'en veut de quelque chose ou sens etre mechante quelle a quelqu'un d'autre et pour qu'elle te desir fait lui des cadeaux amene la ou du la vu pour la 1ere fois fait lui voir que tu tien a elle et que tu veut pa la perdre
0