Menace de fausse couche

youyou - 11 janv. 2010 à 11:01
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 13 janv. 2010 à 15:22
Bonjour,
Je voudrais bien que vous me conseillez et m'aidez , je suis tombée enceinte mé malheureusement il parrait que j'ai faisai une fausse couche, que le généco "cé pa mon médecin direct" m'a confirmé, bref elle m'a soingé et m'a donné des traitements pour saisser le saignement, alor après cinq jours , je sui allée à mon généco, tout de suite, elle m'a annoncé que que le bébé existe encore et il fait quatre semaine, mé il se trouve dans le le col de l'utérus, alor il faut l'enlever immédiatement, elle m'a pa conseiller de faire du curthage, elle m'a donné le "Methotrexate" afin d'arrêter la grossesse, j'attend impassionnement que la piqure donne un résultat, cé dur pour moi et surtout que cé la première fois que j'ai passé par cet évennement,

merci de votre aide et de votre soutien.
A voir également:

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 janv. 2010 à 11:12
bonjour youyou,

je comprends tres bien ce que tu vis car j'ai vécu la meme chose sauf que moi le coeur du bébé c'était arreter et ai eut un curetage vendredi, cela est une tres dure épreuve, le moral en prend vraiment un coup mais il faut remonter la pente!je suis de tout coeur avec toi!
bisous
0
merci, cé très gentif d'avoir répondu, et merci encore de remonter le moral

rachel, tu as des enfants avant le curetage que tu a fait ?

ravis de te connnaître. bisou
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 janv. 2010 à 17:18
oui j'ai 5 enfants, c'est ma premiere fausse couche au bout du sixieme, pas facile a vivre!
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
11 janv. 2010 à 18:41
Bonsoir Youyou,

Je suis désolée de ce qui t'arrive. J'ai connu ça l'an dernier au mois de février. En fait tu n'es pas en train de faire une fausse couche mais il s'agit d'une grossesse extra utérine. La piqure est censée arrêter l'évolution de la grossesse. Tu dois également faire des prises de sang de controle tous les 2-3 jous afin de vérifier que ton taux de bhcg est décroissant. Surtout, je ne veux pas t'éffrayer mais rassure toi que le taux descend bien. J'ai eu cette fameuse piqure de méthotrexate et cela n'a pas fonctionné comme il le fallait (faut dire que j'étais à 11 SA) résultat cette épreuve s'est soldée par une opération d'urgence avec hémorragie importante et ablation de la trompe droite.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve parce que moi jusqu'à ce jour je ne suis pas encore remise de cette épreuve.

0
merci jocé pour votre information, bon courage à toi aussi pour un autre bébé,

é moi je vai aller aujourd'hui au généco pour des news afin de ne pa agraver ma situation

notre dieu est avec nous.
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
13 janv. 2010 à 15:22
Bon courage à toi.
0