Mon ami a un penchant pour le sexe masculin

123coucoucestmoi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 22:47
 123coucoucestmoi - 12 janv. 2010 à 01:54
Bonjour,
Mon ami a un penchant pour le sexe masculin, en plus il veut me voir faire l'amour avec un autre homme, et me pousse a trouver un partenaire.
Quand je refuse il me dit que je ne l'aime pas. Et il m'essaie de me convaincre en me disant que ce n'est difficile que la premiere fois et que je vais m'habituer par la suite .
Pour le calmer je lui promets de faire ce qu'il veut mais interieurement je sais et je ne veux pas le faire.
Il connait qu'il est malade, mais il refuse de consulter un medecin. j'ai decide alors de prendre cette initiative mais je ne sais pas comment le faire.
Je l'aime pationnement et je peux pas m'en passer de lui.
Merci de venir a mon aide
A voir également:

4 réponses

votre ami a tout a fait le droit d etre attiré par le sexe masculin et vous d en etre dégouter chacun a sa vision du sexe, je ne pense pas qu il soit malade comme vous le dite. il est possible que vous ne soyez pas sur la meme longueur d onde tout les deux sur le plan sexuel, cela arrive fréquemment. reste a savoir si vous etes prete a le suivre dans son fantasme ou si ,lui es pret a laisser tomber son propre fantasme. voila ce que j en pense
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 23:28
Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi il est malade. Le fait de vouloir te voir faire l'amour avec un autre homme est un fantasme que l'on retrouve chez beaucoup d'hommes.
Ce fantasme s'appelle le candaulisme. À ne pas confondre avec le voyeurisme, où il n'y a pas de liens affectifs.

Si cela peut t'aider...

http://www.roomantic.fr/article-40-candaulisme.html

Lis l'article tranquillement. Si tu le ne sens pas, ne le fais pas.
1
123coucoucestmoi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 23:46
merci pour l'article...
0
123coucoucestmoi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 23:30
Bonjour djam,
merci pour votre reponse, vraiment je me sens perturbee et je n'arrive pas a bien reflechir...
j'espere que je parviendrai a le detourner de son fantasme,surtout qu'on pense a se marier
0
Bonjour,


Si tu ne te sent pas tentez à mettre son fantasme à exécution, dites-le lui une bonne fois pour toute, si il t'aime il comprendra et respectera ton choix, car après tout c'est ça l'amour le partage et le respect du choix de chacun.

Si celui-ci ne veut rien entendre c'est qu'il ne tiens pas à toi autant que toi tu tiens à lui ! je ne vais pas te dire de le quitter car ça ne tiens qu'à toi de prendre cette décision.

Comme le dis Djam et Sarahmoon ton homme n'est pas malade, il a un fantasme dont il veut partager avec toi.
je te conseil donc d'en discutez clairement de ton refus,
Ne te force pas à le faire pour lui faire plaisir ! Gare aux problèmes psychologiques par la suite !!

Courage!
0
123coucoucestmoi
12 janv. 2010 à 01:54
Vraiment, cest tres gentil de m'avoir repondu....
je ne m'attendais pas a ce qqun me reponde.
Merci une autre fois,cela mest tres util
0