Retard de regle

Fermé
mika - 10 janv. 2010 à 17:31
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 janv. 2010 à 17:40
Bonjour,
j'ai un retard de regle de 14 jours, j'ai éffectuer une prise de sang il est négative, ce test je lai fé un aprés midi
je ne sais pas si g bien fai mai mon medecin ma dit ke je pouvai le fairre meme lapré midi car je sui aller le voir le matin, g arreter la pillule au mois d'avril car je souhaite avoir 1 deuxieme enfant, je nai jamai eu de retard aussi lon sof 1 foi un retar d 1 semaine. Pourtant g mal a la tete je bocou pipi e je rsent des gagouillemen o bas de mon ventre je ne comprend plu mon corp si kelkun pe me repondre je lui en serai redevable merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
10 janv. 2010 à 17:40
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
0