Symptomes de debut de grossesse

moi meme - 10 janv. 2010 à 16:43
venus0921 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 09:47
Bonjour,
depuis quelque jours j'ai mal au ventre plus excactement au nivrau des ovaires. d'un rien je pleure je deviens éritable, je ne prend plus ma pillule depuis 1 mois. je me sens fatigué, jattend un peu pour faire une prise de sang, j'ai les seins qui me font mal jai tout le temps envie de dormir.
je suis deja maman mais les symptomes de debut de grossesse je ne m'en souvient plus car mon plus petit a 6ans 1/2. merci a toute les mamans . etre maman c'est le plus beau cadeau au monde
A voir également:

1 réponse

venus0921 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
11 janv. 2010 à 09:47
ah sa je suis entierment d accord avec toi sur ce point etre maman rien de mieux, mis on a beau dire c est du boulot a temps plein et la mienne n a que quatre ans!!! mais moi en debut de grossesse je me rappel que j ai enormement dormi aussi tout le temps fatiguer avec tout les symptomes que tu donnes a mon avis un test ou une prie de sang s impose tu as tout de la femme enceinte!!!
bon courage pour la suite
0