Bouton au pubis

Fermé
Signaler
-
 Sisi -
Bonjour,
depuis quelque jours, j'ai un bouton rouge qui est apparu sur le pubis, la zone autour est assez sensible et quand je le touche ça fait mal. Au début je pensais à un bouton d'acné mais quand j'appuie c'est du sang qui sort. Je m'inquiéte un peu même s'il n'a pas l'air de grossir. Est-ce-que vous sauriez ce que c'est ? et ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
490
Tu te rase le pubis?
38
J'ai vraiment mal bouton douloureux sur le pubis avec le pu
il peut s'agir d'un simple bouton apparu suite à l'épilation ou le rasage (poil ki repousse sous la peau) comme ça arrive souvent sur les jambes.

si cela dure trop longtemps et devient insupportable consulte un gynéco. tout dépend où est vraiment situé ce "bouton" (gâre à l'herpès vaginal qui comme son nom l'indique est généralement logé à l'entrée du vagin , et pas au niveau du pubis).

Pas d'affolement!
5
Tkt je pense que tu l'a mal perçé quand tu perce mal un bouton d'acné c'est du sang que sort, essaie de bien le perçer sur le bouton car je pense que tu as attaqué la peau juste à côté.

Mais je te dit ça c'est pas forcement vraie ^^
2
Merci à tous !
Je suis allée voir l'infirmière du lycée et elle m'a dit que ce n'était rien de grave. Merci encore.
1
je viens d'avoir un kyhste sébacé ;au niveau organe génitale j'ai consulter gynéco qui me l'a annoncé rien de grave ;un poil qui s'est réimplanté ;poche de sang qui s'est évacué lentement pas de traitement sinon une bonne hygiène
-1