Preservatif craqué

toto - 10 janv. 2010 à 10:04
 belle - 10 janv. 2010 à 15:37
Bonjour,voila pendant un rapport le preservatif a craquée mai ma copine a logiquement ces regles dans 2 ou3 jours est ce qu'il y a quand meme un risque???
A voir également:

2 réponses

Et tu te vois à être papa !

Ou pire encore "MST" t'a entendu parler ?

Dans ce cas rendez vous au "planning familial" le plus proche de chez vous, c'est une solution anonyme et gratuite, une personne mineur peut obtenir gratuitement une contraception !

Surtout ne vous laissez pas gagner par le stress, car celui-ci peut provoquer des symptômes et retarder les règles chez votre copine et pensez immédiatement à la pilule du lendemain ! elle n'est pas obligatoirement enceinte

La pilule du lendemain doit être prise dans les 72h après le rapport

Attention :
La pilule du lendemain n'est pas une méthode de contraception mais une méthode d'urgence !!

Si les règles n'arrivent pas dans les 3 semaines qui suivent la prise de la pilule du lendemain il faudra envisager un test de grossesse !!

Il est temps que votre copine commence à prendre la pilule, et vous de continuer de porter le préservatif, car la pilule empêche de tomber enceinte si y a bon suivi, mais ne vous empêche pas d'attrapper une maladie sexuellement transmissible

A++
1
Bonjour,


Il y a toujours un risque !

Pensez à prendre la pillule du lendemain si rapport à été hier dont le 09/01/10 !! ( à voir en pharmacie)

Par ailleur n'hésitez pas de prendre rendez-vous chez le médecin si cela vous inquiète tant !!

A++
0
oui je sais mai on est assez jeune jai 16 ans je me vois mal allé chez le medecin
0